Vendredi 1 Décembre 2006

[Ignorer]
Bravo ! Il est très bien ce site ! On espère y trouver du monde de passage.
 coqueret
Vendredi 16 Février 2007

[Ignorer]
Bbrraavvoo ! pour cette idée. Il faudrait que cette association arrive sur reims. Ma ville. Marie-Odile
 Pierre GIRARD
Jeudi 1 Mars 2007

[Ignorer]
Si vous êtes motivée, nous pouvons vous aider à créer une équipe sur Reims.
C'est relativement simple

Bien à vous

Pierre
webmaster
 mylene
Jeudi 6 Septembre 2007

[Ignorer]
bonjour je voudrais participer à votre association pour m'occuper de personnes agés sur lille pouvez vous m'apporter quelques renseignements(ou se situe l'association sur lille et comment y faire du bénévolat? ) merci beaucoup.
 Mylene
Samedi 8 Septembre 2007

[Ignorer]
bonjour je n'ai pas recu de réponse a ma demande je pense que c'est parce que mon mail ne marchait pas. Aujourd'hui il est de nouveau consultable, ma demande tiens toujours j'espere reellement avoir une réponse. merci d'avance.

CF: je voudrais participer à votre association pour m'occuper de personnes agés sur lille pouvez vous m'apporter quelques renseignements(ou se situe l'association sur lille et comment y faire du bénévolat? ) merci beaucoup
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
Il n'y a malheureusement pas encore d'équipe à Lille, mais vous pouvez compter sur l'appui de toute la France si vous voulez vous lancer dans l'aventure.
Cordialement,
Capucine (Paris)
Mercredi 10 Octobre 2007

[Ignorer]
Bon, j'ai accédé au site dans la partie membres pour trouver une convention 2007 2008, mais je n'ai qu'un titre et pas de document!
y aurait-il une astuce pour accéder à ce document?
Si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance
Lydia
Samedi 20 Octobre 2007

[Ignorer]
Reçu 5 sur 5 merci,
Lydia
 mimi
Samedi 5 Janvier 2008

[Ignorer]
je viens juste de m'inscrire dans cette association ...y-a t-il des anciens parmis nous ??
 Céline
Lundi 10 Mars 2008

[Ignorer]
Bonjour, Je suis à lyon et je voudrais savoir si vous intervenez dans les maisons de retraite à la demande d'animateurs... Je suis animatrice et votre concept m'intéresserait... Merci pour votre réponse!
Dimanche 16 Mars 2008

[Ignorer]
Bonjour,
Nous intervenons dans les maisons de retraite, de manière régulière une fois par mois. Une équipe est attachée à une maison de retraite.
Pour en savoir plus n'hésitez pas à envoyer un mail au contact se canto qui vous dirigera vers 'bengiroud' le contact se canto sur Lyon!
 Alix Tollet
Samedi 18 Juillet 2009

[Ignorer]
Hello,

Très amusant le clip du petit vin blanc! j'ai bien ri!

J'aimerai intégrer une équipe sur Paris ou le 78, mais tout date de 2008! Bigre, se Canto existe toujours?

A bientôt.

Alix
 Béatrice Reybet-Degat
Vendredi 14 Août 2009

[Ignorer]
Bonjour Alix,
oui bien sûr, Se canto existe plus que jamais en cette année où elle fête son 10e anniversaire !
Il y a une équipe à Versailles et de nombreuses équipes à Paris, notamment une dans le XVIIe : Médéric, que je te recommande ! Mais tu seras la bienvenue partout.
Et il y a aussi un WE de rentrée prévu les 21-22 novembre en Sologne.
Bon été et à bientôt !
Béatrice (de Suisse)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.