|
|
Bravo ! Il est très bien ce site ! On espère y trouver du monde de passage.
Bbrraavvoo ! pour cette idée. Il faudrait que cette association arrive sur reims. Ma ville. Marie-Odile
Si vous êtes motivée, nous pouvons vous aider à créer une équipe sur Reims.
C'est relativement simple
Bien à vous
Pierre
webmaster
Il n'y a malheureusement pas encore d'équipe à Lille, mais vous pouvez compter sur l'appui de toute la France si vous voulez vous lancer dans l'aventure.
Cordialement,
Capucine (Paris)
Bon, j'ai accédé au site dans la partie membres pour trouver une convention 2007 2008, mais je n'ai qu'un titre et pas de document!
y aurait-il une astuce pour accéder à ce document?
Si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance
Lydia
Reçu 5 sur 5 merci,
Lydia
je viens juste de m'inscrire dans cette association ...y-a t-il des anciens parmis nous ??
Bonjour, Je suis à lyon et je voudrais savoir si vous intervenez dans les maisons de retraite à la demande d'animateurs... Je suis animatrice et votre concept m'intéresserait... Merci pour votre réponse!
Bonjour,
Nous intervenons dans les maisons de retraite, de manière régulière une fois par mois. Une équipe est attachée à une maison de retraite.
Pour en savoir plus n'hésitez pas à envoyer un mail au contact se canto qui vous dirigera vers 'bengiroud' le contact se canto sur Lyon!
Bonjour,
Je découvre l'association (mieux vaut tard que jamais...) et je trouve le concept super, ça correspond vraiment à ce que je cherche.
J'ai envie de donner un peu de mon temps aux personnes agées, j'aime chanter, et là je trouve les deux réunis en un concept! je ne sais pas s'il existe une équipe sur dijon? merci de me donner quelques renseignements si possible...
Merci d'avance pour la réponse...:))
Hello,
Très amusant le clip du petit vin blanc! j'ai bien ri!
J'aimerai intégrer une équipe sur Paris ou le 78, mais tout date de 2008! Bigre, se Canto existe toujours?
A bientôt.
Alix
Bonjour Alix,
oui bien sûr, Se canto existe plus que jamais en cette année où elle fête son 10e anniversaire !
Il y a une équipe à Versailles et de nombreuses équipes à Paris, notamment une dans le XVIIe : Médéric, que je te recommande ! Mais tu seras la bienvenue partout.
Et il y a aussi un WE de rentrée prévu les 21-22 novembre en Sologne.
Bon été et à bientôt !
Béatrice (de Suisse)
 Ecrire une réponse
|
Copyright Se Canto 2009
Tous droits réservés
|