PROJET CREATION ANTENNE SE CANTO DANS LE VAL D'OISE

Martine SANDRETTI
Vendredi 15 Janvier

[Ignorer]
Bonjour à tous et toutes,

J'ai le projet de constituer une antenne SE CANTO dans le Val d'Oise où je réside. Je suis actuellement aux prémices de ce projet qui me tient à coeur. J'aimerais savoir s'il y a, parmi vous, des bénévoles résidant dans le Val d'Oise et qui seraient intéressés à me rejoindre.

A bientôt peut être

Martine
 PUBELLIER Pascale
Vendredi 21 Mai

[Ignorer]
Bonjour Martine,
je suis interressée par ce projet mais je ne souhaite pas le démarrer toute seule. Je suis à Cormeilles en Parisis
contactons nous pour en parler
bonne journée
Pascale
 Martine SANDRETTI
Vendredi 21 Mai

[Ignorer]
Bonjour Pascale,

quelle bonne nouvelle... j'ai commencé à oeuvrer pour cette antenne sur le Val d'Oise... donnez moi vos coordonnées tel. pour qu'on en discute...

Bonne journée

Martine
 PUBELLIER Pascale
Samedi 22 Mai

[Ignorer]
Bonjour Martine

Vous pouvez me contacter sur mon mail pascalepubellier@orange.fr

A bientôt
Pascale
 PUBELLIER Pascale
Mercredi 26 Mai

[Ignorer]
Bonjour Martine,
Vous êtes sur quelle commune du Val d'Oise?
Bonne journée
Pascale
 Pascale PUBELLIER
Mercredi 9 Juin

[Ignorer]
Bonjour à tous,
mais où sont les chanteurs du Val d'Oise?
à bientôt pour organiser un petit ou grand groupe sympa et musical

Pascale
 Martine SANDRETTI
Jeudi 10 Juin

[Ignorer]
Bonjour Pascale,

Je vous ai transmis un email hier sur votre bal perso dont voici le texte... A bientôt martine
J'ai le plaisir de vous informer que notre projet Se Canto sur le Val d'Oise se concrétise...Je pense que nous allons retenir la Maison de Retraite St Pry à St Prix. J'ai rendez vous dans 15 jours avec la Directrice
C'est une maison de retraite accueillant 90 résidents.

A ce jour, nous sommes 5 personnes pour cette antenne mais je vais passer quelques appels à bénévoles sur différents sites et notre petite équipe va s'étoffer.

Notre animation débutera début septembre. Entre temps, je vous propose de se rencontrer pour faire connaissance, nous organiser et chouchouter notre Bébé associatif...

Merci de me communiquer vos numéros de tel..

Merci également de parler de notre association autour de vous pour que des bénévoles nous rejoignent..

La Directrice de St Pry m'a demandé si éventuellement je (ou certains membres de Se Canto) serais disposée à participer à des activités propres à leur maison de retraite : sorties, fêtes... J'ai donné mon accord à titre personnel.. je ne me suis pas engagé pour vous mais ca serait sympa...

A bientôt

Martine

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.