|
|
FORMER OU REJOINDRE UNE EQUIPE
CAROCHANT
Jeudi 9 Octobre 2008
Bonjour à vous tous,
Je chante pour le plaisir depuis une dizaine d’années en compagnie de deux camarades, nous prenions des cours de chant avec un professeur jusqu’à l’an dernier.
Nous faisions de la création de petits spectacles de « théâtre chanté » et nous nous produisions 2 à 3 fois par an dans un petit théâtre à Avignon (84) tout cela en amateurs bénévoles.
Nous avons arrêter car le groupe s’est dissout pour divers problèmes familiaux.
Chanter me manque beaucoup.
Je ne connais pas le milieu des personnes âgées mais hier soir dimanche 5 octobre j’ai pris en cours de diffusion une émission sur France 3 TV qui m’a bouleversée.
Cette émission avait pour but, je crois , de décrire les bons et les mauvais côtés des maisons de retraite françaises et nous faire prendre conscience au combien il y a de personnes âgées malheureuses et esseulées.
Alors je me suis dit pourquoi ne pas utiliser ce que tu aimes « chanter » pour donner un peu de bonheur à ces personnes ?
Je pensais bien ne pas être la première à avoir cette idée et j’ai de suite penser à faire une recherche sur internet où je vous ai trouvé !!!
J’habite à 20 kms d’ AVIGNON, je suis prête à rejoindre ou à créer un groupe.
j'ai envoyé un mail à se canto le 06/10/2008, et je n'ai toujours pas de réponse ? Qui peut me renseigner ?
 Ecrire une réponse
|
Copyright Se Canto 2009
Tous droits réservés
|